Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscrit récemment à une offre mobile avec engagement et un téléphone. Lors de ma commande j'ai bien renseigné le numéro de mon parrain mais pourtant malgré avoir finalisé la souscription aucune confirmation du parrainage n'a été envoyé à mon parrain et je n'ai rien reçu non plus. Nous avons tout les deux appelé le service client mais jusque là aucune réponse satisfaisante nous a été donnée. Comment faire pour activer le parrainage svp ?
Les réponses
Bonsoir AliBOU,
Si j'ai bien compris, vous avez souscrit un abonnement chez La Poste Mobile et avez renseigné le numéro de téléphone de votre parrain cependant vous n'avez pas bénéficié de la remise est-ce bien cela ?
Yohan
Bonjour Yohan,
Oui c'est bien cela. J'ai bien renseigné son numéro mais aucune confirmation de la remise nous a été envoyé. Pour information ma ligne est activée depuis le 3 juin.
Très bien merci :)
Je vais vérifier cela je vous rassure.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)
Marine.