Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Résiliation suite à un décès non pris en compte, toujours facturé depuis 9 mois

Bonjour j'ai résilié par courrier début novembre 2020 l'abonnement de ma tante car décédée le 7/10/20, je viens d'être tutelle de mon oncle, j'accède que maintenant à ses relevés bancaires et je vois que depuis novembre 2020 les prélèvements ont continué soit 9.99 €/mois depuis 9 mois. Comment faire pour que ma demande de résiliation soit prise au sérieux ? Mon oncle a été hospitalisé sur Draguignan le jour du décès de ma tante et n'est jamais retourné à son domicile plus de téléphone fixe ni de téléphone portable, je vous ai adressé un courrier avec son acte de décès fin octobre 2020, courrier de résiliation envoyé en novembre 2020 à cette adresse avec l'acte de déces.La Poste Mobile Service Client - TSA 16759 - 95905 Cergy Pontoise Cedex 9
Cordialement, Mme jaeckens valérie

jaeckens
jaeckens

jaeckens

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous présente toutes mes condoléances.

Vous avez demandé la résiliation de la ligne de votre tante suite à son décès or la ligne est toujours active, c'est bien cela?

Mélanie.

jaeckens
jaeckens

jaeckens

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je ne sais pas si elle est active car je suis à 1000 km du logement. Mais 9.99 euros sont prélevés chaque moi alors que les lignes ont été résiliées par courrier. Merci. Valérie jaeckens

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Jaeckens,

Je comprends, et vous rassure, je suis là pour vous aider.

Lors d'une demande de résiliation, celle-ci est prise en compte sous 10 jours maximum à réception de votre courrier.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble le dossier.

A tout de suite.

Yohan

jaeckens
jaeckens

jaeckens

22 / 100
jetons
Niveau
0

je vous remercie