Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

où sont passées mes factures? elles n'apparaissent plus sur mon compte client

je pouvais consulter mes factures sur mon compte client mais maintenant il est écrit que je n'ai aucune facture alors que je suis client depuis 1 an.
où sont-elle passées? je reçois toujours la notification par mail comme quoi je ne peux les consulter en ligne mais la rubrique facture est vide

gloobyfrl
gloobyfrl

gloobyfrl

12 / 100
jetons
Niveau
0
Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour gloobyfrl ,

Si je comprends bien, vous ne pouvez plus consulter vos factures sur votre espace client. C'est bien cela?

Emmanuelle

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (5)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

gloobyfrl
gloobyfrl

gloobyfrl

12 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour Emmanuelle,
oui, c'est bien cela . je n'accède plus à mes factures. Elles ont disparu du compte client, même celles des 6 derniers mois.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous rassure, nous allons trouver une solution.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos données en toute sécurité.
A tout de suite,

Emmanuelle