Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Y’a t’il un souci de réseau sur la ville de Melun ?

Bonjour,

Depuis 2 semaines je constate une énorme dégradation du réseau chez moi du côté Bd Victor Hugo a Melun.
En télétravail une grande partie de la semaine je n’ai eu aucun souci de réseau mais depuis 2 semaines je ne capte presque plus.
Impossible d’avoir une conversation téléphonique sans me mettre à la fenêtre pour avoir moins de hachure.
Est-ce normal ? Quelles solutions à très court terme ?

ArthurPosteMobile
ArthurPosteMobile

ArthurPosteMobile

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour ArthurPosteMobile :)

Si je comprends bien, vous rencontrez des dégradations au niveau du réseau depuis plusieurs semaines dans votre secteur, c'est bien cela?

Marine.

ArthurPosteMobile
ArthurPosteMobile

ArthurPosteMobile

33 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous confirme qu’il y’a des dégradations au moins depuis 15 jours.
Les appels sont hachés, la communication se coupe ou mon discours n’est pas fluide pour mon interlocuteur.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Arthur,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Après vérification du réseau, actuellement sur Melun, un incident nous a été déclaré en date du 14/04/2021.

La date de rétablissement n'est pas annoncée.

La Poste Mobile présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Je vais transmettre à notre Service Expert, afin d'obtenir plus d'informations concernant cet incident.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline

elsa23
elsa23

elsa23

298 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour @ArhurPosteMobile, il me semble que vous pouvez voir directement en ligne les pannes en cours chez votre opérateur téléphonique...ca peut aider !

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour elsa23,

Merci d'avoir répondu à la demande de d'ArthurPosteMobile et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Caroline

ArthurPosteMobile
ArthurPosteMobile

ArthurPosteMobile

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Merci Elsa pour votre réponse mais ça ne m’aide pas dans mon problème.

Mise à part un appel de La Poste Mobile pour le dire que mon problème allait être pris en charge je n’ai pas eu de nouvelle et je me retrouve la tête à la fenêtre à chaque appel téléphonique. En télétravail sans portable pro ça devient difficilement supportable.

Je paye depuis 2 mois un abonnement (certes pas cher) mais qui m’empêche de téléphoner depuis chez moi (95% de mes appels).

Si dans la prochaine semaine une solution n’est toujours pas trouvé je devrai donc changer d’opérateur et à minima espérer le remboursement d’une partie de mon forfait téléphonique.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Arthur,

Rassurez-vous, votre demande a été transmise auprès de notre service Technique pour des vérifications plus approfondies.

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Emmanuelle

ArthurPosteMobile
ArthurPosteMobile

ArthurPosteMobile

33 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre retour mais je suis impacté depuis le 10 juin.
J’ai signalé le problème le 23 et à ce jour, je ne vois pas d’amélioration notable.

Je suis sur que vous comprendrez qu’à titre personnel et professionnel je commence à pâtir de ces difficultés.

Ayant des impératifs à partir d’août, je ne peux pas vous laisser plus d’une semaine pour me trouver une solution.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je comprends tout à fait votre mécontentement.
Un mail vous a été envoyé pour vous informer que le délai de résolution serait de plus de 30 jours à compter de la date du dysfonctionnement.

Emmanuelle