Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Mauvaise ligne résiliée suite à un décès, pourquoi est ce aussi long pour corriger votre erreur ?

Nous avons envoyé recommandé avec AR pour resilier une ligne suite à un décès (acte décès transmit avec) , et c'est la mauvaise ligne qui a été résiliée. Mon père se retrouve donc sans téléphone depuis plus de 2 semaines alors qu'il en a besoin pour les formalités du décès de la personne.
Pourquoi est ce aussi long pour corriger cette erreur ? Pourquoi ça a été aussi rapide pour résilier la mauvaise ligne ? Et que ce soit aussi long pour la réactiver ?Et surtout que la ligne du défunt soit toujours pas résilier malgré nos appels vers les services ?
il faut attendre qu'on nous dit .... ouais pour résilier la mauvaise ligne et tenter de prélever les factures, ça par contre ça attend pas ....

Cha74
Cha74

Cha74

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Chat74,

La Poste Mobile se joint à moi pour vous présenter nos sincères condoléances.

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Si je comprends bien, vous avez demandé la résiliation d'une ligne suite au décès du titulaire, or, ce n'est pas la bonne ligne qui a été désactivée, est-ce bien cela?

Caroline

Cha74
Cha74

Cha74

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui exactement. J'ai appelé encore ce matin (3èm appel) pour comprendre pourquoi cela prenait autant de temps pour rétablir la ligne de mon père (le 1er appel date de plus d'une semaine), alors qu'il n'a fallut même pas 2 jours à réception du recommandé avec AR pour résilié par erreur.

On m'a dit qu'il fallait patienter parce que pas le même service qui s'en occupe (sous traité).
Lundi il a reçu un courrier lui disant que la ligne du défunt sera résilié seulement le 14 juillet...

Pourquoi est ce aussi long pour tout régulariser alors qu'il n'a fallut même pas 2 jours au départ pour résilier ? Pourquoi autant d'attente ?

Il se retrouve injoignable pour toutes les démarches en cours !

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

D'accord, merci pour ces précisions.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline

Cha74
Cha74

Cha74

21 / 100
jetons
Niveau
0

Merci beaucoup

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Charlène.

Je vous remercie pour ces informations.

Je vous rassure votre demande est prise en compte par notre service Expert. La récupération de la ligne résiliée est en cours; Vous serez contactée lorsque celle ci sera active.

Allan

Marie
Marie

Marie

11 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour j'ai le même problème je peux garder la ligne de la personne décès et je reçois un sms pour m'informer que la ligne que je veux garder va être résilier je pense que les personnes qui traite les courriers ne savent pas lire
j'espère que lorsque je téléphonerai ce mardi 20 juillet j'aurai une réponse à mes attentes
cordialement

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Marie,

La Poste Mobile se joint à moi pour vous présenter nos sincères condoléances.

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Afin de pouvoir accéder au dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée svp ?
Je viens de vous envoyer un message en privé afin de recueillir ces données de manière sécurisée.

Ingrid