Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment rentrer en contact avec un conseiller par rapport à une offre box résiliée ?

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon offre box, j'ai renvoyé le matériel grâce à une étiquette retour fournie par La Poste Mobile. Hors, ce colis a été manifestement perdu lors de ce retour car La Poste Mobile n'a pas reçu les équipements et m'a facturé 300e. Hors, après avoir contacté les service de La Poste concernant ce colis perdu, il m'a été indiqué que c'était l’expéditeur, fournisseur de l'étiquette retour et détenteur d'un contrat avec La Poste, qui devait faire la réclamation, et que je ne pouvais rien faire. Cet expéditeur étant La Poste Mobile, je cherche à les contacter d'une façon ou d'une autre pour leur demander de faire cette réclamation et ainsi être remboursée. Comment faire ? Merci.

jdelaplanche
jdelaplanche

jdelaplanche

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour jdelaplanche,

Si j'ai bien compris, vous avez résilié votre offre box chez La Poste Mobile, vous aviez retourné le matériel, cependant celui-ci n'a pas été réceptionné par nos services et avez été facturé de 300€ et souhaitez être remboursé, est-ce bien cela ?

Yohan

jdelaplanche
jdelaplanche

jdelaplanche

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Yohan,

Oui, c'est exactement cela.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour jdelaplanche,,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Afin que je puisse recueillir vos informations personnelles, je reviens vous vous en message privé.

Céline

jdelaplanche
jdelaplanche

jdelaplanche

21 / 100
jetons
Niveau
0

Merci,

Où se trouvent les messages privés ?

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Vous pouvez retrouver les messages privés dans vos mail.

J'attends votre retour.

Yohan

surboons
surboons

surboons

12 / 100
jetons
Niveau
0

Après avoir retourné la box je ne vois pas pourquoi on me réclame 250 € ,?

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour surboons,

Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir des informations concernant une somme qui vous est réclamée malgré le retour de vos équipements box, c'est cela ?

Afin de collecter vos coordonnées personnelles et traiter votre demande, je vous invite à me rejoindre en privé.

Ingrid