Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai fait une demande de portabilité qui a pris effet le 21/06/2021, mais j'ai jamais reçu la carte sim qui est toujours en cours d'expédition depuis le 11/06/2021.
Donc je me retrouve sans réseau de mon ancien opérateur en attente de réception de la carte sim poste mobile.
Par ailleurs, j'ai reçu une facture de 0,32 centimes ! Alors que je n'ai jamais utilisé aucun service.
J’exige des explications et demande l'envoi immédiat de ma carte sim !
Avec ce retard, je ne profite même pas des 2 mois offerts !
Bonjour Nicole1954,
Si j'ai bien compris, vous avez effectué une souscription d'un nouveau contrat avec une portabilité qui a eu lieu le 21/06/2021, cependant vous n'avez pas reçu la carte SIM, est-ce bien cela?
Yohan
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
7% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Yohan a été sélectionné comme meilleur répondant
Yohan a répondu
Nicole1954 a posé une nouvelle question