Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Carte sim et facture ???

Bonjour,

J'ai fait une demande de portabilité qui a pris effet le 21/06/2021, mais j'ai jamais reçu la carte sim qui est toujours en cours d'expédition depuis le 11/06/2021.

Donc je me retrouve sans réseau de mon ancien opérateur en attente de réception de la carte sim poste mobile.

Par ailleurs, j'ai reçu une facture de 0,32 centimes ! Alors que je n'ai jamais utilisé aucun service.

J’exige des explications et demande l'envoi immédiat de ma carte sim !

Avec ce retard, je ne profite même pas des 2 mois offerts !

Nicole1954
Nicole1954

Nicole1954

3 / 100
jetons
Niveau
0
Yohan
Yohan

Yohan

2530 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nicole1954,

Si j'ai bien compris, vous avez effectué une souscription d'un nouveau contrat avec une portabilité qui a eu lieu le 21/06/2021, cependant vous n'avez pas reçu la carte SIM, est-ce bien cela?

Yohan

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile