Question en attente de réponse
Bonjour, il y a de cela 16 jours, (12/06) j’ai passé la commande d’une nouvelle carte SIM et effectué la portabilité de mon numéro vers votre réseau le
24/06 mais je n’ai toujours pas reçu de puce. Ça fait 4 jours, depuis le 24/06 que je suis SANS RÉSEAU je suis injoignable je ne peux appeler juste utiliser le wifi. Je voyage dans 3 jours pour aller en Belgique et je ne sais vraiment pas comment vous allez pour que j’ai une nouvelle puce active dans les délais. Faut-il que je passe dans un de vos bureaux pour que ce soit plus rapide? Ou dois-je encore « attendre »?????
Voici mon numéro de commande: 4XXXXXXXXX
Les réponses
Bonjour Melissa,
Nous avons pas mesure de confidentialité masqué votre numéro de commande qui est visible dans votre message.
Si je comprends bien, vous avez effectué une nouvelle souscription en conservant votre numéro de téléphone. Mais depuis que la portabilité de votre numéro est effective, vous ne pouvez pas utiliser votre carte SIM, c'est bien cela ?
Merci.
Jonathan.