Cette question a été résolue
Je dis bien ceci: j’ai passé la commande d’une nouvelle puce le 12/06 depuis JE N’AI RIEN REÇU, de plus JE N’AI PAS DE RÉSEAU
Par contre LA PORTABILITÉ DE MON NUMÉRO A ÉTÉ FAITE LE 24/06 (je suis passée de orange à la poste mobile)
Pourtant il a été dit que la commande serait là dans 3 JOURS OUVRÉS
Je voyage dans 3 jours je n’ai pas de puce, je ne peux rien commander en ligne car mon numéro de passe même pas
QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA PUCE? (Dans les délais bien sur)
Ou faut-il que je passe plutôt dans un de vos bureaux pour directement avoir une puce???
Bonjour Melissa,
Vous avez effectué une souscription avec la portabilité de votre numéro d'appel et vous n'avez pas reçu la carte SIM, est-ce bien cela ?
Céline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
13% des internautes ont trouvé cette réponse utile