Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Mal compréhension de ma question

Je dis bien ceci: j’ai passé la commande d’une nouvelle puce le 12/06 depuis JE N’AI RIEN REÇU, de plus JE N’AI PAS DE RÉSEAU
Par contre LA PORTABILITÉ DE MON NUMÉRO A ÉTÉ FAITE LE 24/06 (je suis passée de orange à la poste mobile)
Pourtant il a été dit que la commande serait là dans 3 JOURS OUVRÉS
Je voyage dans 3 jours je n’ai pas de puce, je ne peux rien commander en ligne car mon numéro de passe même pas
QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA PUCE? (Dans les délais bien sur)
Ou faut-il que je passe plutôt dans un de vos bureaux pour directement avoir une puce???

Melissa
Melissa

Melissa

1 / 100
jeton
Niveau
0

Bonjour Melissa,

Vous avez effectué une souscription avec la portabilité de votre numéro d'appel et vous n'avez pas reçu la carte SIM, est-ce bien cela ?

Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile