Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon compte a été résilié le 24/06.
Je dois avoir une dernière facture, sauf que voilà, je n'ai déjà plus accès à mon compte client ...
Comment récupérer cette dernière facture ?
Merci.
Les réponses
Bonjour Phoenix,
Si je comprends bien votre demande vous n'avez pas accès à votre espace client pour obtenir votre dernière facture, c'est bien ça ?
Sachez que l'espace client reste disponible 30 jours après la résiliation.
Si vous y aviez accès auparavant vous pouvez vous connecter avec les mêmes codes.
Céline
S'agit-il d'un contrat mobile ou un contrat box svp ?
Céline
C'est bien ça Céline.
Il s'agissait d'un contrat mobile.
Quand je me connecte, voilà le message qui s'affiche :
"Votre ligne est résiliée, veuillez contacter votre Service Client".
Je précise à nouveau que ma résiliation à eu lieu le 24-06, donc nous sommes loin des 30 jours.
Bonjour Phoenix,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite ;-)
Céline