Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème de connexion suite à une ligne impayé

Je n'ai plus de réseau depuis que ma ligne à étais bloqué , pourtant j'ai réglé là facture depuis plus d'une semaine

Sasaki
Sasaki

Sasaki

63 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sasaki
Sasaki

Sasaki

63 / 100
jetons
Niveau
0

Oui je peut juste envoyé des messages mais je n'ai plus de réseau internet et je continue à recevoir des messages comme quoi j'ai une facture impayé mais quand je vais sur l'application "La poste mobile" je n'ai aucune facture à payé.

Bonjour Sasaki ,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :

  • Par CB de 10 h 00 à minuit : 4 h 00 en moyenne
  • Par CB de 00 h 00 à 10 h 00 du matin : 12 h 00 à 14 h 00 en moyenne
  • Par Eficash ou virement : 48 h 00 ouvrées à compter du paiement
  • Par chèque : 3 jours ouvrés à réception du chèque

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan

Sasaki
Sasaki

Sasaki

63 / 100
jetons
Niveau
0

Je comprends pour les délais mais ça fait plus d'une semaine que j'ai réglé ma facture...

Je comprends et je vous rassure, nous allons vérifier cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé afin que l'on puisse vérifier cela ensemble.

Yohan

Sasaki
Sasaki

Sasaki

63 / 100
jetons
Niveau
0

Oki et comment je fait pour vous envoyer tous ça en privé ? Désolé je comprends pas tous sur se site

Sasaki
Sasaki

Sasaki

63 / 100
jetons
Niveau
0

Ah oublier ça de vien de trouver ;)

Sasaki
Sasaki

Sasaki

63 / 100
jetons
Niveau
0

C'est bon je vous es envoyé mes coordonnées en privé