Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

recevoir code confidentiel espace client autrement que par sms.

Bonjour,
En cassant son écran de téléphone, mon fils a perdu sa carte SIM laposte mobile.
N'ayant pas de code confidentiel pour accéder à mon compte client ( puisque je ne m’étais encore jamais connectée auparavant à l'espace client) et ne pouvant recevoir de SMS sans la carte SIM de mon fils, je ne sais pas comment en commander une nouvelle.
Merci.

isabelles
isabelles

isabelles

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Isablle.

Rassurez vous, vous je suis là pour vous aider.

Si je comprends bien, vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM suite perte. Est-ce bien cela ?

Allan

isabelles
isabelles

isabelles

12 / 100
jetons
Niveau
0

oui je souhaite commander une nouvelle carte sim ( nano sim) (et je ne peux pas passer par l'espace client vu que je ne peux pas recevoir le code confidentiel par sms).

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Isabelle.

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Allan