Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi le débit réduit au delà du forfait continue d'être réduit au début du mois suivant ? ?

Bonjour, j'ai constaté qu'à la fin du mois mon forfait est réduit au delà de 40 Go cependant la poste mobile a toujours un jour de retard sur le récapitulatif de ma consommation. Au 1er juillet le récapitulatif était au 30 juin. Du coup j'ai dû attendre le 2 juillet pour réavoir la totalité de mon forfait. Sans compter que le débit au delà de 40 GO était toujours réduit alors que normalement au 1er de chaque mois débute mon forfait. Pouvez-vous remédier à cela ? De plus il n'y a plus de formulaire de contact direct permettant d'adresser un message sans passer par l'aide mobile.

Julie1908
Julie1908

Julie1908

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julie,

Si je comprends bien, vous souhaitez faire le point sur votre dossier mobile concernant la réinitialisation de votre forfait et le débit de votre connexion internet suite à la remise à zéro de votre offre, c'est bien cela ?

Merci.
Jonathan.

Julie1908
Julie1908

Julie1908

12 / 100
jetons
Niveau
0

Réponse a Jonathan. Non pas du tout. J'ai l'impression d'être en débit réduit en permanence. Pas ou peu de réseau alors que jusqu'à présent le débit était normal. Ma consommation est de 700 mo sur 40 Go.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julie1908,

Il est possible qu'une antenne qui couvre votre secteur soit défectueuse.
Je vous rassure, nous allons vérifier votre couverture réseau ensemble. Je vous envoie un message en privé, afin de recueillir vos données personnelles en toute sécurité.

A tout de suite,

Emmanuelle