Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Envoi de sms

Bonjour
Je ne peux plus envoyer de sms par contre j'en reçois. Le reste fonctionne bien appel,mms.J'ai redémarré le mobile et fais la mise à jour.J'ai contrôlé l'adresse sms dans les paramètres de messagerie qui est bonne et enfin j'ai installé la sim dans un autre mobile qui fonctionne avec une autre sim La Poste et ça ne fonctionne pas.
D'avance merci

Kerhor
Kerhor

Kerhor

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Kerhor,

Si je comprends bien, tous vos services fonctionnent sauf l'envoi de SMS. C'est bien cela?

Emmanuelle

Kerhor
Kerhor

Kerhor

13 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est bien ça.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Kerhor,

Il est possible de rencontrer des perturbations suite à un incident sur l'antenne réseau qui couvre votre secteur, suite à un dysfonctionnement de votre mobile ou bien de votre carte SIM.

En ce qui concerne les SMS, il est effectivement nécessaire de vérifier un paramétrage dans votre mobile.

Pour cela, vous devez vous rendre dans le menu message et cliquer sur "Paramètres"

Vous devez ensuite sélectionner "Centre de message" et définir le centre SMS qui doit être "+33609001390".

Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier concernant votre demande, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Je vous remercie.
Jonathan.