Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai perdu ma carte SIM et je n'arrive pas a accéder à mon espace perso; que faire?

Bonjour,

J'ai perdu mon téléphone (et donc ma carte SIM) et je n'arrive pas a accéder à mon espace personnel. Pourriez-vous m'aider pour commander une nouvelle carte SIM? Merci d'avance pour votre aide,

Bien cordialement

ArmelleK
ArmelleK

ArmelleK

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Armelle.

Rassurez vous je suis là pour vous aider.

Si je comprends bien vous souhaite obtenir une nouvelle carte sim suite à la perte de votre téléphone. Est-ce bien cela ?

Allan

ArmelleK
ArmelleK

ArmelleK

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Allan,

Exactement, comment puis-je donc procéder? Une autre solution serait que vous m'envoyez un lien pour ré-initialiser mon mot de passe pour que je puisse avoir accès à mon espace personnel. Si vous pouvez me contacter en message privé, je peux vous envoyer mon numéro de téléphone et l'adresse mail associé à mon compte personel.

Merci beaucoup

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Armellek,

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€ sur votre prochaine facture) :

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.

Jonathan. 1/2

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

En ce qui concerne l'accès à votre Espace Client, vous devez vous rendre dans la rubrique "Espace Client" depuis le site internet de La Poste Mobile.

Renseignez votre numéro de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "Code confidentiel oublié ou première connexion".

Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel". Celui-ci est automatiquement envoyé par SMS sur la ligne concernée.

Attention à bien respecter les majuscules et minuscules et ne pas mettre le "point" qui se trouve à la fin du code confidentiel.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je vous remercie.
Jonathan. 2/2

ArmelleK
ArmelleK

ArmelleK

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais justement, sachant que j'ai perdu mon téléphone je ne peux pas recevoir le code pour débloquer mon espace personnel.

Je viens de voir que vous m'avez contacté en privé. Merci beaucoup et bonne journée

Fmm1
Fmm1

Fmm1

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour ArmelleK, Jonathan et Allan,

Est ce que vous avez arrivés à trouver une solution? J'ai perdu mon portable au'jourd hui, et j'ai une problème similaire.

Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Fmm1,

En quoi puis-je vous aider ?

Christelle

Fmm1
Fmm1

Fmm1

32 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Christelle, mais pas souci. J'ai visité La Poste aujourdhui

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Fmm1 ,

Si j'ai bien compris, votre demande est résolue. Est-ce bien cela ?

Alexis

Fmm1
Fmm1

Fmm1

32 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, c'est resolu merci :)

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Je suis ravi de l'apprendre.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Alexis