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Abonnement mobile pro pas mis en service?

Suite à l'abonnement à Mobile PRO, la mise en service de nos deux lignes devait se faire hier.
Malheureusement, la portabilité ne fonctionne pas et après en avoir informé le service client, celui-ci ne nous donne pas de délai. S'agissant de portables professionnels, nous ne pouvons plus communiquer. Mais aussi et surtout, nous ne pouvons plus nous connecter à nos banques, ni commander sur internet tant que nous ne pouvons pas recevoir de codes d'accès par SMS.
Nous sommes pris en otage car plus client chez Free et pas encore chez Laposte Mobile.
Quelle solution rapide pouvez-vous apporter à cette situation catastrophique?
Cordialement
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Les réponses

Bonsoir Aphone.

Je suis sincèrement désolée de la gêne occasionnée. Je vous rassure je suis là pour vous aider et ainsi trouver une solution.
Sachez que lorsqu'une portabilité est programmée, la ligne chez votre opérateur actuel ne se coupe pas tant qu'elle n'est pas activée chez nous.
Au vue de votre situation, je vous invite à me rejoindre en privé avec vos coordonnées.

Ingrid