Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Consommation de données excessive

Bonjour, une fois de plus, je constate une consommation exagérée de mes gigas : avant-hier soir, j'ai mis à jour mon gps en partage de connexion. Après la mise à jour, l'appli mon compte la poste mobile m'indiquait qu'il me restait encore 40,8 Go (utilisable en France - les 15 Go étranger et france n'étant pas entamés). Hier, je n'ai pas ou très peu utilisé mon téléphone, mais ce matin il ne me restait plus que 108 Mo selon l'appli. Mon compte a donc été siphoné de 40 Go alors que je ne m'en suis pratiquement pas servi et que ma consommation moyenne de données est en gros de 2 à 3 Go par jour en étant en partage de connexion. Depuis ce matin, 100 Mo ont encore disparu alors que je ne me suis pas servi du téléphone. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce mystère ? Ce n'est pas la première fois que ça arrive, j'ai téléphoné plusieurs fois lors des épisodes précédents, et je n'ai toujours pas de réponse à mes questions (ligne piratée peut-être ? problème technique ?). Merci pour une réponse pertinente. Yvan

Yvan
Yvan

Yvan

36 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Yvan,

Vous constatez une consommation importante de vos Go en quelques jours, et vous souhaitez obtenir des explications. C'est bien cela ?

Christelle

Yvan
Yvan

Yvan

36 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Christelle, c'est bien ce que je voulais dire dans ma question

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Yvan,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. ;)

A tout de suite.

Alexis