Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

consommation indûment facturée

Bonjour, sur ma facture du mois de juillet 2021 on m'a facturé un appel vers la Tunisie que je n'ai jamais passé pour un total de 1.45 Euros. J'ai immédiatement déposé une réclamation sur mon application. Aujourd'hui j'ai reçus un SMS me disant que j'avais dépassé la somme de 20 euros de montant hors forfait. J'ai donc téléphoné au service client pour demander d'ou provenaient cette somme et la personne m'a dis que cela provenait une fois encore d'appels vers la Tunisie. N'ayant jamais passé ses appels j'ai donc demander comment cela était possible et on m'a répondu que je devais attendre ma facture pour porter réclamation. Elle m'a remboursé a titre exeptionnel la somme du mois précédent et que l'on ne pouvais rien faire pour le moment. Donc si je comprends bien la seule façon de stopper ce problème c'est d'attendre d'atteindre le plafonds du montant hors forfait. Je ne trouve pas cela très logique

eljft
eljft

eljft

15 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour eljft,

Si je comprends bien, vous souhaitez faire le point sur votre dossier concernant votre facture en cours suite à un dépassement pour un ou des appels vers la Tunisie, c'est bien cela ?

Merci.
Jonathan.

eljft
eljft

eljft

15 / 100
jetons
Niveau
0

Non, le point a déjà été fait. Le service client m'a dis que ce dépassement provenait d'appels vers la Tunisie. Le problème c'est que je ne suis pas a l'origine de ces appels et aucune solution ne m'a été proposé pour essayer de régler ce problème qui est forcement due à une arnaque ou des appels frauduleux.. La seule chose qu'on m'a dis c'est que je devais attendre la facture pour déposer une réclamation. Bilan aujourd'hui le plafond de 30 euros est atteint. Si l'opérateur téléphonique n'est pas capable de trouver la source du problème. ce problème persisteras tous les mois. Il n'est pas question que je paie pour ses appels frauduleux, d'autant que le l'ai signalé dès que je me suis aperçu du problème. La solution immédiate aurais due être de bloquer le dépassement pour éviter que cela continu. Ma question c'est que faire maintenant car le problème va persister si rien n'est fait

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Eljft,

En effet, si vous contestez des communications, il faut attendre l'édition de la facture pour pouvoir effectuer une analyse de celle-ci.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan