Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Plus internet sur mon mobile?

Depuis le 11 Juillet mon téléphone passe en E ou H+ au lieu d'être en 4G.
Merci de régler la situation rapidement sinon je pense moi aussi faire des coupures dans le paiement de mon abonnement ...
J'ai fais des screens de mon téléphone pour preuve

Marie
Marie

Marie

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Marie,

Si j'ai bien compris, depuis plusieurs jours, votre mobile n'affiche plus le réseau 4G, est-ce bien cela?

Yohan

Marie
Marie

Marie

21 / 100
jetons
Niveau
0

Vous m'aidez énormément en reformulant mon message ...
Puisque vous ne comprenez pas : Je n'ai plus d'internet depuis le 11 juillet et les sms ne s'envoient plus ou une fois sur 10... Vous comptez reformulez que je n'arrive pas à envoyer des sms plutôt que de me trouver une solution ?
Merci de me donner le mail de votre service client, le numéro de téléphone ne sert à rien vous ne répondez jamais aux questions comme vous le faites ici ...
Merci d'apporter rapidement une réponse à ce problème qui mérite également un geste commercial sur mon abonnement faute de quoi je vais me tourner vers un autre opérateur plus fiable sur son réseau !

Marie
Marie

Marie

21 / 100
jetons
Niveau
0

Je précise également que je ne peux plus ni envoyer ni appeler avec mon téléphone. Est-ce une plaisanterie ??? Je ne peux même pas contacter votre service client avec mon téléphone.
MERCI DE ME TROUVER UNE SOLUTION RAPIDEMENT ET REGLER CE PROBLEME !!
J'attends un geste commercial sur ma facture ....

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Un dysfonctionnement tel que celui-ci peut provenir de différent facteur :

  • Un incident réseau
  • Une antenne réseau non compatible à la 4G
  • -Un paramétrage

    • Un dysfonctionnement du mobile ou de la carte SIM...

    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

    Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

    A tout de suite.

    Yohan