Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je veux activer ma sim, mais ca dit qu'elle est dejà utilisé ?

Je veux activer ma carte sim, mais ca me dit qu'elle est dejà utilisée, pouvez résoudre mon problème ?

Nana
Nana

Nana

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nana,

Vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM sur votre nouvelle ligne mobile chez La Poste Mobile, c'est bien cela ?

Merci.
Jonathan.

Nana
Nana

Nana

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela Merci

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous remercie.

S'il s'agit d'une nouvelle souscription avec la conservation du numéro de téléphone, votre carte SIM s'active automatiquement à la date de portabilité sans aucune démarche de votre part.

Cependant, s'il s'agit de l'achat d'un KIT SIM, vous devez activer celui-ci depuis le site internet de La Poste Mobile : http://www.lapostemobile.fr via la rubrique "Activer Kit SIM".

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Je vous remercie.
Jonathan.

Taureau0029
Taureau0029

Taureau0029

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème jais etais sur le cite pour activer ma carte et elle me dit qu'elle et déjà utilisé. J'ai garder mon numéro donc il mon dit attendre le 15 septembre et la je n'est toujours rien ses frustrant

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Taureau0029,

Si je comprends bien, suite à votre souscription, vous avez réceptionné votre carte sim et ne parvenez pas à l'activer, est-ce bien cela ?

Caroline