Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Arnaque commis par la poste mobile

Bonjour,j ai reçu un SMS du 03 74 01 06 27 qui avéré être une arnaque,le pire c'est que le téléphone viens juste de être reçu, juste sorti de la boîte et carte sim insérer,j ai eu de abord une remise sur 6 mois,je crains comprendre la remise, veuillez vérifier le SMS et y mettre fin que ça ne commence pas à me faire ......merci apparemment personne ne voulait de la ligne vous rembourser...

Matt215
Matt215

Matt215

38 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Matt215,
Vous avez souscrit un forfait avec un mobile auprès de nos services et vous avez reçu un SMS frauduleux juste après l'installation de la carte SIM dans le mobile, c'est bien cela?
Mélanie.

Matt215
Matt215

Matt215

38 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,le sms frauduleux a été envoyé depuis l activation du numéro

Matt215
Matt215

Matt215

38 / 100
jetons
Niveau
0

c'est que le téléphone viens juste de être reçu, juste sorti de la boîte et carte sim insérer,dur a comprendre,j ai autres sms frauduleux reçu et je ne sais pas si c'est facturé à vérifier merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Matt215,

Je vous rassure, la réception des SMS n'est pas facturée.

En revanche, l'émission d'un appel ou d'un SMS vers certains numéros spéciaux est facturée.

Vous pouvez signaler ces SMS :

  • en envoyant gratuitement un SMS au 33700 avec le teste « Spam vocal » suivi du numéro de téléphone suspect.
  • Via le formulaire sur le site http://www.33700.fr/

Il est possible de bloquer le numéro directement sur votre téléphone même si les numéros de téléphone suspects changent très rapidement.
Rendez-vous sur la page https://www.echosdunet.net/dossiers/bloquer-numero pour connaître les manipulations selon les téléphones.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.;-)

Céline