Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Resignation toutes options dont celle "Ivoire"

Bonjour j'aimerais désactiver toutes mes options car cela n'est pas possible de le faire seul sur l'application ou sur le site, surtout celle Ivoire car je ne veux pas appeler en inconnu et pouvoir appeler des numéros payants.

LouisP
LouisP

LouisP

13 / 100
jetons
Niveau
0
ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour LouisP,

Si je comprends bien, vous ne souhaitez pas figurer sur la Liste Ivoire et bloquer les numéros surtaxés, c'est bien cela ?

Ingrid

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (7)

58%

58% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

LouisP
LouisP

LouisP

13 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est cela Madame serait il possible de me le faire dans la journée ? Cordialement , Louis P

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour LouisP,

Nous pouvons effectuer le nécessaire ensemble. :)

Vous pouvez également activer ou désactiver des options en vous connectant à votre Espace Client via le site internet de La Poste Mobile : http://www.lapostemobile.fr .

L'option concernant les numéros courts et spéciaux bloque les appels voix sortants vers les numéros spéciaux commençant par :

  • 082*
  • 089*
  • 3XXX sauf 30XX et 31XX (numéros à 4 chiffres)

Cela bloque également les SMS / MMS surtaxés à l’acte et à l’abonnement de format :

  • 3XXXX
  • 4XXXX
  • 5XXXX
  • 6XXXX
  • 7XXXX
  • 8XXXX

L'option liste Ivoire permet de ne pas afficher le numéro de téléphone lors de l'émission d'un appel.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Jonathan.