Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Bonjour, J'ai besoin d'activer VoLTE... Merci de votre attention (?

J'ai besoin d'activer VoLTE...

allo
allo

allo

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Si je comprends bien, vous souhaitez bénéficier du VoLTE pour recevoir des appels de meilleure qualité. C'est bien cela ?

Emmanuelle

allo
allo

allo

12 / 100
jetons
Niveau
0

C'est bien ça ; La couverture 3G à mon domicile est lamentable...

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2032 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire ensemble pour l'activation de l'option Volte. :)

Je vous envoie tout de suite un message privé (mail) afin d'obtenir vos coordonnées téléphoniques.

Je vous invite également, à effectuer la manipulation suivante sur votre mobile :

Depuis un iPhone :

  • Allez dans le menu Réglages.
  • Sélectionnez Données Cellulaires.
  • Sélectionnez Options puis Voix et données.
  • Sélectionnez 4G VoLTE activée.

Depuis Android :

  • Allez dans le menu Paramètres.
  • Sélectionnez Connexion Réseaux mobiles.
  • Cochez Appels via 4G ou VoLTE.

A tout de suite. :)

Arnaud.