Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Hors forfait incompréhensible

Bonjour le 28 je reçois un 2 messages à la même heure/minute près m'indiquant un hors forfait de 20 puis 30 euros. A première vue le message était mal orthographié j'ai donc pensé à une arnaque. Or je regarde mon espace client et je vois bien un hors forfait de 30 euros alors que je n'ai pas épuisé mon solde ni été en dehors de l'UE. Je suis actuellement en Grèce et à mon arrivée j'étais en mode avion puis j'ai sélectionné un opérateur grecque et suite à cela j'ai reçois le même message d'habitude depuis l'UE blabla. Donc je ne comprends pas?

Terimos
Terimos

Terimos

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Terimos,

Vous avez reçu des SMS vous informant que vous avez épuisé votre dépassement autorisé de 30€, est-ce bien cela ?

Céline.

Terimos
Terimos

Terimos

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai reçu ceci
La Poste Mobile : vous avez 30E de hors forfait. Pour votre securite, ces usages sont bloques. Pour debloquer, reglez le depassement sur votre espace client web
Et ceci
La Poste Mobile : le montant de vos communications hors et au dela du forfait s elevent à 20E. Pour votre securite ces usages seront bloques a 30E.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous remercie de votre retour.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Céline.

wwwale
wwwale

wwwale

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai exactement le même problème: j'ai recu les deux sms suivants :

La Poste Mobile : le montant de vos communications hors et au dela du forfait s elevent à 20E. Pour votre securite ces usages seront bloques a 30E.

La Poste Mobile : vous avez 30E de hors forfait. Pour votre securite, ces usages sont bloques. Pour debloquer, reglez le depassement sur votre espace client web

Sans qu'aucun de mes montants internet/sms/appels soient epuisés.
Est-ce qu'il n'y aurait pas eu un problème ?

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour wwwale ,

Si je comprends bien, vous avez été informé d'un dépassement de forfait d'un montant de 30€, sans avoir plus d'informations, c'est bien cela ?

Marine.

wwwale
wwwale

wwwale

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

C'est bien ca, surtout je ne pense pas avoir fait de consommation qui aurait pu entrainer un depassement des limites de mon forfait.
Auriez vous la possibilité de vérifier d'où ce depassement vient, et s'il est justifié ou juste une erreur, s'il vous plaît ?

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour wwwale,

Dans le but d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé afin que je puisse collecter vos données personnelles en tout confidentialité.

Ingrid