Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bloquer les data du forfait

Bonjour,
J'ai souscrit un forfait de 2 h d'appel + 100 MO, il y à quelques années pour mon fils. Jusqu'à ce jour les data étaient bloqués. Pourquoi ont ils été débloqués Mystère. Comment faire pour réactiver le blocage des données Mobiles ?
Merci pour les éventuelles réponses

Le Breton
Le Breton

Le Breton

42 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Le Breton,

Si je comprends bien votre demande vous souhaitez bloquer les services Internet sur le contrat de votre fils, c'est bien ça ?

Céline

Le Breton
Le Breton

Le Breton

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Oui , je désire bloquer les données mobiles. Depuis la souscription du contrat , elles étaient bloquées et elles ne le sont plus depuis hier. Pourquoi ?.
Merci pour votre réponse

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gildas,

Pour désactiver les données mobiles, je vous invite à vous rendre sur les "paramètres" du téléphone, puis "Données mobiles" et enfin "Désactiver".

Si vous le souhaitez, nous pouvons voir ensemble pour une offre bloquée ou un forfait comprenant de la DATA.

Emmanuelle

Le Breton
Le Breton

Le Breton

42 / 100
jetons
Niveau
0

Comme je l'ai indiqué précédemment , elles étaient bloquées jusque là. Je ne demande qu'une seule chose : qu'elles soient rebloqué comme auparavant.
En désactivant seulement les données sur le téléphone rien n'empêche mon fils de les remettre , même accidentellement.
Pourquoi ont elles été débloqués ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je comprends votre incompréhension. Cependant, nous n'avons plus la possibilité de bloquer les services internet sur le contrat.
C'est la raison pour laquelle nous vous proposons un changement de forfait ou la désactivation des données mobiles.

Emmanuelle

Le Breton
Le Breton

Le Breton

42 / 100
jetons
Niveau
0

Que me proposez vous comme forfait sans données mobile

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Nous pouvons vous proposer le même forfait pour 6.99 euros / mois en version bloquée.
Cela permet de ne faire aucun dépassement possible.

Emmanuelle

Le Breton
Le Breton

Le Breton

42 / 100
jetons
Niveau
0

Je comprends pourquoi cette procédure.
Je paye actuellement 1,40€ avec différentes réduction. Honteux comme procédure. Je suis moi-même employé à la poste et j'ai honte quand je vois cela. Je crois que la meilleure solution est de changer d'opérateur, même si je paierai plus chère.
Vous vous tirez une balle dans le pied

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Afin que je puisse recueillir vos données en toute sécurité, je vous envoie un message en privé.

A tout de suite,

Emmanuelle