Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Mandat SEPA ?

Bonjour, Début juillet, j'ai modifié les coordonnées bancaires et vous ai envoyé aussitôt le mandat SEPA avec un RIB. A ce jour, les 9.99 € mensuels d'abonnement n'ont toujours pas été prélevés alors que c'est fait en principe entre le 23 et le 26 de chaque mois. Pouvez-vous me dire si vous avez bien reçu les documents ? Si ce n'est pas le cas, comment régler ma facture.
Merci
Cordialement

Nicole92
Nicole92

Nicole92

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nicole,

Si je comprends bien, vous souhaitez que l'on vérifie si votre facture a bien été acceptée par votre établissement financier et si vos coordonnées bancaires ont été prises en compte. C'est bien cela ?

Emmanuelle

Nicole92
Nicole92

Nicole92

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Oui, je souhaite savoir si tout est OK de votre côté

Bonjour Nicole,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le n° de la ligne concernée ainsi que votre adresse mail svp ?

Christelle

Nicole92
Nicole92

Nicole92

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Comment je fais pour vous envoyez les infos en privé ?

Merci

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nicole92,
Je viens de vous adresser un message privé, je vous invite à y répondre
Mélanie.