Cette question a été résolue
Bonjour,
Mon forfait se réinitialise à chaque 5 du mois. Malheureusement, cette fois le 5 août 2021, rien n'a été effectué. Mon info conso mobile m'indique que je suis à 0 et que ma prochaine réinitialisation sera le 5 septembre.
Le plus embêtant est que j'avais la nécessité d'un accès internet hier et que par naïveté j'ai effectué une recharge de 2 Go à 7€ alors qu'au final le problème venait de votre coté.
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement,
Je vous remercie pour votre retour Jerem.
Il faut savoir, que nous rencontrons actuellement un incident informatique pour le rechargement de la ligne de certains de nos clients.
J’en suis sincèrement navré.
Je tiens à vous rassurez, je vais tout de suite transmettre votre dossier auprès du service rechargement.
Pour ce faire, je vous envoie tout de suite un message privé (mail) afin d'obtenir vos coordonnées.
Cet incident sera résolu dans les plus brefs délais.
Je vous remercie pour votre compréhension.
A tout de suite.
Arnaud.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
Bonjour Jerem,
Si j'ai bien compris votre demande, votre forfait devait se réinitialiser hier mais cela ne s'est pas fait ?
Arnaud.
Bonjour Arnaud,
Oui c'est exactement cela