Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Mon forfait se réinitialise à chaque 5 du mois. Malheureusement, rien n'a été fait.internet est toujours à 0

Bonjour, Mon forfait se réinitialise à chaque 5 du mois. Malheureusement, cette fois le 5 août 2021, rien n'a été effectué. Mon info conso mobile m'indique que je suis à 0

Quad47390
Quad47390

Quad47390

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Babelouede
Babelouede

Babelouede

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, j’ai le même problème. Nos trois forfaits n’ont pas été réinitialisés hier.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Babelouede,

La réinitialisation de vos forfaits au 5 n'ont pas eu lieu, est-ce bien cela ?

Céline.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Quad47390,

La réinitialisation de votre forfait au 05/08 n'a pas eu lieu, est-ce bien cela ?

Céline.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

15 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai exactement pareil aussi, oui c'est cela

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mathieu,

Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas réinitialisé comme convenu. C'est bien cela ?

Emmanuelle