Question en attente de réponse
Bonjour, Mon forfait se réinitialise à chaque 5 du mois. Malheureusement, cette fois le 5 août 2021, rien n'a été effectué. Mon info conso mobile m'indique que je suis à 0
Les réponses
Bonsoir, j’ai le même problème. Nos trois forfaits n’ont pas été réinitialisés hier.
Bonjour Babelouede,
La réinitialisation de vos forfaits au 5 n'ont pas eu lieu, est-ce bien cela ?
Céline.
Bonjour Quad47390,
La réinitialisation de votre forfait au 05/08 n'a pas eu lieu, est-ce bien cela ?
Céline.
Bonjour, j'ai exactement pareil aussi, oui c'est cela
Bonjour Mathieu,
Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas réinitialisé comme convenu. C'est bien cela ?
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Mathieu a répondu
Céline a répondu
Céline a répondu
Babelouede a répondu
Quad47390 a posé une nouvelle question