Question en attente de réponse
Bonjour, mon forfait ne s’est pas réinitialisé le 05/08. Je n’ai plus de donnés internet.
J’ai vu que je n’étais pas le seul, mais je suis surpris qu’il faille demander au cas par cas la résolution du problème.
Pouvez vous rapidement remédier au problème. Je suis à votre disposition par mail si besoin.
Merci
Les réponses
Bonjour,
Si je comprends bien, votre remise à zéro n'a pas été prise en compte comme convenu le 05/08/2021. C'est bien cela ?
Emmanuelle
Oui c’est bien cela. Pas de remise à zéro de la consommation data
Nous avons effectivement un incident général quant à la remise à zéro de l'abonnement prévue le 05/08/2021.
Nous faisons notre maximum pour résoudre le dysfonctionnement le plus rapidement possible.
Je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Tazounet a répondu
Emmanuelle a répondu
Tazounet a posé une nouvelle question