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Thème
Vos consos / Vos factures

Forfait non réinitialisé !

Bonjour, mon forfait ne s’est pas réinitialisé le 05/08. Je n’ai plus de donnés internet.
J’ai vu que je n’étais pas le seul, mais je suis surpris qu’il faille demander au cas par cas la résolution du problème.
Pouvez vous rapidement remédier au problème. Je suis à votre disposition par mail si besoin.
Merci

Tazounet
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Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Si je comprends bien, votre remise à zéro n'a pas été prise en compte comme convenu le 05/08/2021. C'est bien cela ?

Emmanuelle

Tazounet
Tazounet

Tazounet

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Oui c’est bien cela. Pas de remise à zéro de la consommation data

Emmanuelle
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Equipe La Poste Mobile

Nous avons effectivement un incident général quant à la remise à zéro de l'abonnement prévue le 05/08/2021.

Nous faisons notre maximum pour résoudre le dysfonctionnement le plus rapidement possible.

Je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée.

Emmanuelle