Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

pourquoi mon forfait n'est-il pas réinitialisé?

Comme de nombreuses personnes visiblement, mon forfait n'a pas été réinitialisé le 05 août alors que j'ai besoin d'une connexion internet étant en télétravail.
Après un appel au 904 et plus d'1h30 d'attente, une interlocutrice me dit que le problème est arrangé, que je n'ai qu'à rallumer mon téléphone dans 5 min et la connexion sera de nouveau établie.
Plusieurs heures après, je n'ai toujours pas de connexion internet, mais en revanche l'impression qu'on m'a plutôt poliment envoyée balader.
A quoi est dû ce problème? Quand sera-t-il réglé?
Est-on censés continuer à payer pour un service que nous n'avons pas?
Par avance, merci

Math
Math

Math

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Math,

Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas réinitialisé comme convenu le 05/08. C'est bien cela ?

Emmanuelle