Cette question a été résolue
Bonjour,
Mon forfait se renouvelle le 5 du mois (comme pour tout le monde apparement) et mon application la poste mobile m'informe qu'il ne me reste plus que 646Mo... (En dehors des 10 autres Go). Pourtant, je n'ai rien fait de spécial avec mon forfait (Pas de Roaming ni de téléchargement) entre le 5 et le 6, sachant que le 6 j'étais en suisse et donc pas d'utilisation de mon forfait internet... Serait-ce parce que mon forfait ne se serait pas renouvelé comme pour d'autres personnes ce mois-ci ?
Je vous remercie d'avance.
Actuellement un incident est en cours pour les clients qui ont une remise à zéro de leur abonnement au 5 aout 2021.
Je suis sincèrement désolée du désagrément.
Les techniciens font le nécessaire pour résoudre l'incident qui sera remis en service dans les plus brefs délais.
Lors de la régularisation de la situation, je vous invite à nous joindre pour bénéficier d'un geste commercial.
Marine
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour,
Vous rencontrez un dysfonctionnement avec la remise à zéro de votre abonnement au 5 aout 2021 c'est bien cela ?
Marine
Bonjour,
Oui, depuis cette date, mon forfait semble épuisé alors que je n'ai pas pu consommer l'ensemble de mon forfait internet depuis seulement une journée
Marine D a été sélectionné comme meilleur répondant
Marine D a répondu
Fredericmarti a répondu
Marine D a été sélectionné comme meilleur répondant
Marine D a répondu
Fredericmarti a posé une nouvelle question