Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Forfait 20 Go consommé en une seule journée ?

Bonjour,

Mon forfait se renouvelle le 5 du mois (comme pour tout le monde apparement) et mon application la poste mobile m'informe qu'il ne me reste plus que 646Mo... (En dehors des 10 autres Go). Pourtant, je n'ai rien fait de spécial avec mon forfait (Pas de Roaming ni de téléchargement) entre le 5 et le 6, sachant que le 6 j'étais en suisse et donc pas d'utilisation de mon forfait internet... Serait-ce parce que mon forfait ne se serait pas renouvelé comme pour d'autres personnes ce mois-ci ?

Je vous remercie d'avance.

Fredericmarti
Fredericmarti

Fredericmarti

12 / 100
jetons
Niveau
0
Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Actuellement un incident est en cours pour les clients qui ont une remise à zéro de leur abonnement au 5 aout 2021.
Je suis sincèrement désolée du désagrément.
Les techniciens font le nécessaire pour résoudre l'incident qui sera remis en service dans les plus brefs délais.
Lors de la régularisation de la situation, je vous invite à nous joindre pour bénéficier d'un geste commercial.

Marine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (3)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour,

Vous rencontrez un dysfonctionnement avec la remise à zéro de votre abonnement au 5 aout 2021 c'est bien cela ?

Marine

Fredericmarti
Fredericmarti

Fredericmarti

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Oui, depuis cette date, mon forfait semble épuisé alors que je n'ai pas pu consommer l'ensemble de mon forfait internet depuis seulement une journée