Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème application music la poste mobile

L'onglet concours ne s'ouvre plus depuis au moins 3 semaines. Il charge en boucle. Et de plus impossible de signaler le disfonctionnement aux développeurs. En effet le mail disponible sur le play store renvoie sur ce site pour de l'aide. Veuillez transmettre aux développeurs svp.
Je précise que j'ai déjà tout essayé. Vider le cache, désinstaller , etc

Les réponses

Tout a fait Emmanuelle la poste mobile . L'onglet concours ne s'ouvre pas ,donc par définition je n'ai pas accès au concours. L'intitulé de ma question est pourtant clair !

Et je vous communique mes infos comment ? Car je ne vais pas donner mon numéro + mon mail sur un forum public ,hein ! De plus ça ne changera rien. C'est un soucis qui concerne la plupart des usagers. Il suffit de lire les derniers commentaires sur le play store.il y a une dizaine de commentaires disant la même chose ! Impossible d'ouvrir l'onglet concours

Bonjour Cocodav.

Rassurez vous, je prends en charge votre demande.

Un message vous a été envoyé en privé afin que vous puissiez nous communiquer vos informations en toute sécurité.

Allan

ingrid
ingrid

ingrid

591 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Cleopatra

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder aux concours de l'application Music, c'est cela ?

Ingrid

J'ai signalé le problème le 8 août et environ 5 jours plus tard ,il était résolu. Donc aujourd'hui 23 septembre il n'y a plus de soucis. Pas la peine de spamer des faux copier coller Cléopâtra