Bonjour, suites a des factures impayées, je suis fiché opérateur, donc inscrit aux fichiers Preventel depuis Mars 2021, je souhaiterais payer ces factures pour de nouveaux...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yoro
Après 1h mon contrar (4011235590) est toujours en cours de génération. Comme je n'ai pas de frais à la banque, j'ai pensé qu'il avait été annulé et je l'ai payé à nouveau. Je...
Bonjour Amparo,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si votre deuxième commande a été prise en compte. Si oui, vous souhaitez y mettre à terme. C'est bien cela ?
Yoro
Je voudrais accéder à toutes mes factures. Peut-on me les envoyer par courrier postal étant donné que l'accès à l'espace client ne fonctionne pas et que l'on arrive pas à...
Bonjour CH,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Monsieur/Madame
besoin de prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos...
Monsieur/Madame
besoin de prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos...
Bonjour Lesty,
Vous ne parvenez pas à utiliser vos services ( SMS, MMS, internet et appels ) après le prélèvement du montant de votre impayé. C'est bien cela ?
Najwa