Bonjour. S'il vous plaît dites-moi, puis-je recevoir par e-mail les détails de paiement du dernier mois d'utilisation de mon numéro ? Mon compte bancaire sur lequel les...
Je souhaite souscrire chez un opérateur mais celui-ci me demande de verser un chèque de caution car je suis fichée chez preventel OR je n'ai jamais souscrit d'offre mobile chez...
Bonjour Juliette_35,
Les messages privés sont envoyés par mail à l'adresse avec laquelle vous vous êtes enregistrée sur le Forum.
Merci de vérifier.
Soufiane
Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Bonjour,
J'ai un problème de compréhension d'abord et de facturation probablement aussi.
Sur 5 de mes factures de 2021 apparaissent des facturations ''Internet hors forfait''...
Nous allons vérifier cela ensemble, je vous rassure.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier...
bonjour,
il m'ont envoyer un message dans ma boite mail en me disant que ma facture était arriver du mois aout 2022 mais j'ai été voir et ma facture ne s'affiche pas sur mon...
Bonjour Rose80,
Si j'ai bien compris votre demande, votre facture n'est pas visible sur l'espace client. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour...