Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Numéros fixes injoignables depuis changement de forfait mobile ?

Bonjour,

Depuis mon changement de forfait (forfait bloqué 2h -> forfait appels sms illimités) il m'est impossible d'appeler sur les numéros de téléphone fixe. Les appels vers les mobiles fonctionnent correctement.
C'est très handicapant car je suis en ehpad et n'ai pas d'autres moyens de communication que mon téléphone portable.

ESCOUBEL
ESCOUBEL

ESCOUBEL

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour ESCOUBEL,

Si je comprends bien, vous parvenez à contacter des mobiles mais lorsque vous tentez d'appeler sur une ligne fixe, cela ne fonctionne pas, est-ce bien cela ?

Caroline

ESCOUBEL
ESCOUBEL

ESCOUBEL

23 / 100
jetons
Niveau
0

Effectivement c'est bien le problème

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Avez-vous redémarré votre mobile ?

Vous tentez de contacter plusieurs numéros de téléphone fixe ou un seul ?

Avez-vous un message d'erreur ?

Caroline

ESCOUBEL
ESCOUBEL

ESCOUBEL

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai essayé de contacter plusieurs numéros de fixe, certains en 05, d'autres en 09 (box internet), et le résultat est le même : j'ai un message de SFR qui me dit que le numéro n'est pas attribué, puis un message écrit sur mon téléphone qui fait mention d'un répertoire vide.

Sachant que j'appelle indifféremment des numéros depuis mon répertoire (qui n'est pas vide) ou en les entrant manuellement.

Je n'ai pas essayé de redémarrer mon téléphone suite au changement de forfait, je vais tenter de faire un arrêt-redémarrage au cas où cela aurait été nécessaire suite au changement de forfait et je vous tiens au courant. J'essaierai de noter le message exact qui m'est énoncé également.

J'ai quand même l'impression qu'on est sur un problème technique lié aux appels vers les lignes fixes, qui trouverait son origine de votre côté plus que du mien.

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Liliane,

Avez-vous toujours l'incident suite au redémarrage de votre mobile ?

Je vous rassure, nous allons vérifier ensemble votre dossier. :)

Pour des raisons de confidentialité, je vous retrouve donc en message privé (mail).

A tout de suite.
Morgane.

KyleeMcGlynn
KyleeMcGlynn

KyleeMcGlynn

11 / 100
jetons
Niveau
0

so i need to put the sim card in my phone to use my data but if i do then i can be called

i do not want to be called by anyone

is this doable?

https://www.myaarpmedicare.rocks/

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Hello KyleeMcGlynn,

If i understood correctly, you want to use your SIM card only for internet.

Is that right ?

Alexis