Question en attente de réponse
Bonjour j'ai effectué une commande de carte sim récemment ( nouvelle souscription) le 3 août il m'a été dit qu'elle arriverait sous 3 jours ouvrés hors je n'ai toujours rien et le numéro de suivi fourni ne fonctionne même pas.
Pouvez me dire où elle en est ?
Les réponses
Bonjour Vinpaeva, :)
Si je comprends bien votre demande, vous avez commandé une carte SIM en express et vous souhaitez faire le suivi ?
Morgane.
Bonjour Morgane,
j'ai souscrit à un forfait pour ma fille et j'attends la carte sim qui va avec , qui aurait été envoyée.
J'ai le numéro du contrat, mais quand je vais sur le suivi le numéro de suivi donné n'est pas assez long et je ne peux pas voir où en est le courrier.
Bonjour Vinpaeva,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yohan
Bonjour, j’ai commandé ma carte sim le 23 / 10, nous sommes le 3/11 et je ne l’ai tjrs pas reçu par contre elle m’a était facturée ! Lorsque que je vais sur mon espace client j’ai « aucune commande à suivre » j’ai besoin de cette carte sim rapidement pour le travail, au bout de deux semaines ça commence a presser…
Bonjour Elisa,
Si je comprends bien votre demande, suite à la commande d'une nouvelle carte SIM, vous ne l'avez pas encore réceptionné. Est-ce bien cela ?
Morgane.