Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Sms frauduleux dossier de l ancien utilisateur

Veuillez nous contacter rapidement au 05 62 95 62 92 pour votre dossier La Poste Mobile réf 549084624.SAS GLGC / GACHASSIN - LAMOLLE - GACHASSIN - CAPDEVILLE///SMS/// pour le sms frauduleux reçu, veuillez comprendre personnellement je ne suis pas le dossier alors vous allez téléphone au numéro pour connaître et comprendre le dossier, attention la ligne est en service depuis 30 jours pour moi Gil Mathias donc votre dossier ne peut pas exister donc vu que vous avez une procédure judiciaire, veuillez mettre à jour le dossier, veuillez transférer au service juridique de la poste mobile.merci

Matt215
Matt215

Matt215

38 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Matt215,

Si j'ai bien compris, vous recevez des sms de relance et souhaitez faire le point ?

Morgane.

Matt215
Matt215

Matt215

38 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,je signal que l' huissier agit envers votre société pour le dossier donc transfert le message de ma part a votre service juridique pour mettre à jour le dossier de l huissier.merci

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonsoir Matt215,

Il se peut que les relances que vous recevez soient destinées à l'ancien titulaire de votre numéro d'appel.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir faire le nécessaire concernant votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé (en répondant à mon message), pour que je puisse récolter vos coordonnées personnelles.

Ingrid