Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facturation données à l’étranger alors que c’est inclu dans le forfait

Bonjour. Nous sommes une famille de 5 personnes dont 3 ont des forfaits La Poste Mobile 60Go dont 10Go à l’étranger. Nous sommes actuellement en vacances en Italie depuis le 20 Juillet et j’ai reçu hier les factures de 2 des 3 lignes avec un surplus de 30€ pour des données à l’étranger alors que les forfaits inclus 10Go à l’étranger et que l’accès est sensé être bloqué une fois les 10Go consommés. Pouvez vous m’expliquer cette surfacturation et la régulariser ? Nous sommes partie au Portugal il y a 2 ans sans savoir ce type de problème...
Merci par avance pour vos actions
Cordialement
Thomas

Taltal44
Taltal44

Taltal44

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Taltal44,

Si j'ai bien compris, vous êtes actuellement en Italie et avez reçu deux factures ou apparait un dépassement à hauteur de 30€ et souhaitez avoir des explications, est-ce bien cela ?

Yohan

Taltal44
Taltal44

Taltal44

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Oui c’est bien cela 2 de nos 3 lignes font apparaître un dépassement de 30€ et je souhaiterais être remboursé car nos forfaits inclus 10Go à l’étranger
Cordialement
Thomas

Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Taltal44,

Afin de pouvoir accéder à vos dossier, pouvez-vous me communiquer le n° des lignes concernées ainsi que votre adresse mail svp ?

Christelle

Taltal44
Taltal44

Taltal44

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Christelle
Les lignes concernées sont le 06xxxxxxxx, 06xxxxxxxxet le 06xxxxxxxx
Mon adresse mail ttxxxxxxxxxxfr
Merci pour votre aide
Cordialement
Thomas

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Thomas,

J'ai bien pris connaissance des informations, je me suis permis d'éditer votre message par mesure de sécurité.

J'accède à vos dossier.

Je vous envoie un message privé afin de continuer en toute confidentialité.

À tout de suite. :)

Alexis