Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

pour avoir les réponses?

Bonjour,
J'ai envoyé le 21 juillet les e-mails de réclamations à Post Mobile mais je n'ai eu aucunes réponses!
Comment faire pour avoir les réponses et remboursement que j'ai plusieurs problèmes de factures, sur l'offre et le SIM qui a bloqué depuis le 22 juin 2021! Je ne sais pas pourquoi donc je n'ai plus d'accès à mon smartphone
depuis longtemps!! Et vous me facturez les frais d'abonnements pendant ce temps. Pourquoi suis-je facturé malgré le SIM est bloqué?
Je vous remercie d'avance,
Cordialement

tsuyayaka
tsuyayaka

tsuyayaka

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour tsuyayaka ,

Si je comprends bien, vous n'avez plus accès à vos services depuis quelques semaines. C'est bien cela ?

Je vous présente toutes nos excuses si aucune réponse ne vous a été apporté.
Nous allons tout mettre en œuvre pour vous aider.

Emmanuelle

merwkem
merwkem

merwkem

11 / 100
jetons
Niveau
0

alors, jusqu'à présent, le problème a-t-il été résolu? Je ne vois plus de support après le dernier message https://bubbleshooter.io