Question en attente de réponse
Nouvelle abonnée à la poste mobile, lors de l'inscription j'ai donné un rib trop ancien et j'ai également envoyé le SEPA avec le mauvais RIB par courrier. Le paiement de ma première facture a donc été rejeté.
J'ai changé mes coordonnées bancaires sur mon compte client et j'ai renvoyé un SEPA avec le bon RIB via le formulaire de contact de mon espace client. Est ce désormais en ordre ? ma première facture va t elle être prélevé automatiquement ou dois je la payer autrement ? par quel moyen ?
Merci
Les réponses
Bonjour boule,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si votre demande de changement de RIB depuis votre Espace Client a bien été prise en compte, c'est cela ?
Dans le but d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé afin que je puisse collecter vos données personnelles en tout confidentialité.
Ingrid
Bonjour Ingrid
Oui c est bien ça et je souhaiterais savoir si ma première facture sera débité ou si je dois la payer autrement ?
Je vous ai envoyé mon numéro par mail
Merci
Nous n'avons pas reçu votre message privé avec vos coordonnées.
Je vous invite à répondre à celui envoyé par ma collègue hier matin.
Mélanie.
Bonjour, je viens à nouveau de répondre à son mail, merci de m indiquer si vous avez bien reçu cette fois ci
Bonjour,
Nous n'avons pas reçu votre message en privé.
Emmanuelle
C est bien par mail la réponse à donner ? Sur ma boîte mail personnelle ?
Oui, vous avez reçu un mail sur votre boîte enregistrée sur le forum.
Mélanie.