Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

j'ai donné un rib trop ancien, j ai renvoyé un SEPA avec RIB, est ce en ordre desormais ?

Nouvelle abonnée à la poste mobile, lors de l'inscription j'ai donné un rib trop ancien et j'ai également envoyé le SEPA avec le mauvais RIB par courrier. Le paiement de ma première facture a donc été rejeté.
J'ai changé mes coordonnées bancaires sur mon compte client et j'ai renvoyé un SEPA avec le bon RIB via le formulaire de contact de mon espace client. Est ce désormais en ordre ? ma première facture va t elle être prélevé automatiquement ou dois je la payer autrement ? par quel moyen ?

Merci

boule
boule

boule

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour boule,

Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si votre demande de changement de RIB depuis votre Espace Client a bien été prise en compte, c'est cela ?

Dans le but d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé afin que je puisse collecter vos données personnelles en tout confidentialité.

Ingrid

boule
boule

boule

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Ingrid

Oui c est bien ça et je souhaiterais savoir si ma première facture sera débité ou si je dois la payer autrement ?
Je vous ai envoyé mon numéro par mail
Merci

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Nous n'avons pas reçu votre message privé avec vos coordonnées.
Je vous invite à répondre à celui envoyé par ma collègue hier matin.
Mélanie.

boule
boule

boule

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je viens à nouveau de répondre à son mail, merci de m indiquer si vous avez bien reçu cette fois ci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Nous n'avons pas reçu votre message en privé.

Emmanuelle

boule
boule

boule

32 / 100
jetons
Niveau
0

C est bien par mail la réponse à donner ? Sur ma boîte mail personnelle ?

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Oui, vous avez reçu un mail sur votre boîte enregistrée sur le forum.
Mélanie.