Bonjour,
Les huissiers m'ont contacté concernant une affaire de la poste mobile pour un montant de 50,12 euros. J'ai payé toutes mes factures depuis que je suis chez vous...
Bonjour Frédérique,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout...
Bonsoir,
ayant ouvert deux lignes chez la poste mobile avec le même compte client, je voudrais pouvoir regrouper les deux lignes directement et les gerer sous le même compte et...
Bonjour Spounky,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour ,
Pour accéder à mon application "La Poste Mobile , mon espace" je dois entrer mon N° de tel et mon mot de passe . Très bien . Mais comment faire pour que ces données...
Bonjour duti59,
Merci de répondre par mail ( en privé ), afin de recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier à ce moment...
Bonjour,
Suite à la perte de mon téléphone mobile, j'ai pu commander une nouvelle carte sim hier. Cependant impossible d'accéder à l'espace client afin d'activer la nouvelle...
Bonjour Odile38470, donc vous voulez savoir comment activer votre carte SIM si je comprends bien, c'est bien ça ? Dans ce cas, j'ai trouvé des infos sur https://www...
Le 30/10 j'ai souscrit à un abonnement La Poste Mobile. J'ai payé par carte en ligne un total de 24,88€ (carte SIM, livraison, premier mois). J'ai également fourni un RIB pour...
Bonjour Barbecue,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...