Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Près de 2000 lignes mensuelles de factures à 0,01 centimes. Est-ce normal ?

Depuis trois mois : facturation de près de 2.000 lignes de consommations "wapdebitel" à toutes les heures. Réponse sur la boîte vocale : "Il n'y a pas d'anomalie, cela correspond à des tentatives d'appel. Donc pas de remboursement. Mais les questions étaient : 1) à quoi cela correspond 2) comment remédier à cela. Ces questions sont donc renouvelées ici. Merci à ceux qui pourront répondre.

Gueblange57
Gueblange57

Gueblange57

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Gueblange57,

Si j'ai bien compris, sur votre facture apparaisse des connexions internet et souhaitez savoir comment bloquer cela et avoir de plus amples explications, est-ce bien cela ?

Yohan

Gueblange57
Gueblange57

Gueblange57

21 / 100
jetons
Niveau
0

"Des connexions internet apparaissent et vous souhaitez savoir comment bloquer cela et avoir de plus amples explications, est-ce bien cela ? " OUI, 1) car ces communications sont fictives à toutes les heures 2) elles causent le triplement de la facturation mensuelle 3) et une explication serait bienvenue pour faire cesser l'anomalie. Merci de votre sollicitude

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan

Gueblange57
Gueblange57

Gueblange57

21 / 100
jetons
Niveau
0

Une réponse demi-satisfaisante : " Le service Expert, qui après analyse indique qu'il s'agit de tentatives de connexions internet, il n'y a aucune anomalie sur vos factures". Un agent du bureau de poste a complété la réponse : Le mobile utilisé fait des mises à jour d’applications via Internet. Si le forfait ne comprend pas d'accès Internet, la facturation est en hors forfait. Deux solutions : 1) déparamétrage Internet du mobile afin de ne plus être surfacturé. 2) changement du forfait mobile pour une nouvelle offre. Ce complément de réponse était bienvenu

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gueblange57,

Je suis sincèrement navrée pour le manque de complément d'information par le service expert.

Avez-vous pu voir avec le bureau de poste pour bloquer les services internet depuis votre mobile ?

Céline.