Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pouvez vous verifier mon forfait restant?

Bonjour,
J'ai activé le forfait "Suisse" (par le biais de ce forum) pour m'y rendre hier: 40/50 mn après avoir passé la frontière et utilisé 2 applis de navigation, je n'ai pas réussi à me connecter du reste de la journée (bien que le téléphone soit sur le bon réseau)....Je vérifie de retour en France le soir et je vois qu'il me reste "330mo"sur les 10Go: c'est impossible! Je dois faire d'autres allers/retours cette semaine, pouvez vous faire en sorte que je puisse utiliser les Go que j'ai payés???
Merci

GN
GN

GN

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Alexis
Alexis

Alexis

761 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour GN,

Si je comprends bien, vous avez souscrit à l'option Suisse / Andorre afin de pouvoir bénéficier de 10 Go d'internet en Suisse.

Une fois de retour en France, vous constater qu'il vous reste 330 mo, vous souhaitez avoir des explications sur votre info conso.

Est-ce bien cela ?

Alexis

GN
GN

GN

34 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, oui, c'est bien cela.
merci

Alexis
Alexis

Alexis

761 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Très bien.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Alexis