Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pouvez vous expliquer pourquoi mon option Suisse ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Pour la 2 ème fois cette semaine, je me suis en Suisse et je n'ai aucun accès internet ( je vous ai déjà contacté en début de semaine par le biais de ce forum)
Bien que sur le réseau " la poste roaming Swisscom", j'ai tenté l'activation de l'itinerance des données pdt une mn: résultat, j'ai 50c hors forfait.
Je dois à nouveau me rendre en Suisse demain, j'ai absolument besoin que cela fonctionne.

GN
GN

GN

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

ingrid
ingrid

ingrid

591 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour GN,

Si je comprends bien, vous rencontrez des difficultés pour vous connecter sur le réseau Suisse, c'est cela ?

Dans le but d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé afin que je puisse collecter vos données personnelles en tout confidentialité.

Ingrid