Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Durée de mes appels ?

Depuis le 19 juillet (date du début de mon nouveau contrat) la durée de mes appels ne figure pas sur votre site, ni sur l’application mobile et quand j’appelle le 954, seul ma consommation Internet, le montant hors forfait et la date de ma prochaine factures sont donnés .
Pour quelle raison je ne peux pas connaitre la durée totale de mes appels ?
J’ai envoyé un mail le 15/08 qui est resté sans réponse, ce qui me met en COLERE
La remise à zéro est effective aujourd’hui mais j’ai toujours 26MO de data, ce qui me laisse penser que la remise à zéro n’a pas été effectuée et je ne peux pas contrôler si la remise à zéro de mes appels a été effectuer
Merci de faire le nécessaire
Cordialement

Oursonne
Oursonne

Oursonne

98 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Maryse,

Si je comprends bien, vous souhaitez connaitre la durée totale de vos appels mensuels et vous souhaitez que l'on vérifie ensemble votre remise à zéro qui est prévue ce jour. C'est bien cela ?

Emmanuelle

Yasmin
Yasmin

Yasmin

21 / 100
jetons
Niveau
0

Maryse tu as bien compris mon besoin mon compte n’a pas étais mis à zéro comme prévu j’espère que la réponse sera là résolution de mon problème et pas une réponse du genre  “
“ si j’ai bien compris ton compte n’a pas étais mis à zéro c’est bien ça ?”

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Yasmin,

La remise à zéro de votre abonnement s'effectue tous les mois à une date précise et cela peut intervenir dans la journée.

Vous pouvez consulter votre info consommation en vous connectant à votre Espace Client via le site internet de La Poste Mobile : http://www.lapostemobile.fr . Pour cela, vous devez vous rendre dans la rubrique "COMPTE CLIENT" puis "Info conso".

Cela est également visible depuis l'application de La Poste Mobile et en contactant le 954 depuis votre mobile.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.