Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Bonjour j'aimerais avoir un nouveau code d'accès car impossible de me connecter avec l'actuel, merci

Bonjour j'aimerais avoir un nouveau code d'accès car impossible de me connecter avec l'actuel, merci

Brice68
Brice68

Brice68

70 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Brice.

Rassurez vous, je prends en charge votre demande.

Si je comprends bien, vous souhaitez réinitialiser votre code confidentiel afin de vous connecter à votre espace client. Est-ce bien cela ?

Allan

zainaba mohamed
zainaba mohamed

zainaba mohamed

86 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, moi aussi j'aimerai avoir un nouveau code d'accès a mon espace client s'il vous plaît. merci a vous.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Zainaba,

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez recevoir un nouveau code pour accéder à votre espace client c'est bien ça ?

Céline

Brice68
Brice68

Brice68

70 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour allan, oui j'aimerais réinitialiser mon code confidentiel car j'ai plu accès, merci

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Brice68,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)

Pour accéder à votre espace client, RDV sur

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".

Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".

Attention à bien respecter les majuscules et minuscules et ne pas indiquer le "." final.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Avez-vous bien effectué cette démarche ?

Yohan