Question en attente de réponse
Bonjour j'aimerais avoir un nouveau code d'accès car impossible de me connecter avec l'actuel, merci
Les réponses
Bonsoir Brice.
Rassurez vous, je prends en charge votre demande.
Si je comprends bien, vous souhaitez réinitialiser votre code confidentiel afin de vous connecter à votre espace client. Est-ce bien cela ?
Allan
bonjour, moi aussi j'aimerai avoir un nouveau code d'accès a mon espace client s'il vous plaît. merci a vous.
Bonjour Zainaba,
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez recevoir un nouveau code pour accéder à votre espace client c'est bien ça ?
Céline
bonjour allan, oui j'aimerais réinitialiser mon code confidentiel car j'ai plu accès, merci
Bonjour Brice68,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)
Pour accéder à votre espace client, RDV sur
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules et ne pas indiquer le "." final.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Avez-vous bien effectué cette démarche ?
Yohan